Musique - Lecteur Audio Android

2.8.7

Musique - Lecteur Audio est une application pour écouter des chansons en MP3 et explorer les listes de hits pour écouter la musique des clips vidéo

8/10 (4 Votes)

Si vous n’aimez pas écouter de la musique en streaming parce qu’il faut trop de bande passante ou parce que votre collection n’est pas sur Spotify, Apple Music ou Deezer, entre autres, Musique - Lecteur Audio peut vous intéresser sur votre appareil Android.

Caractéristiques et fonctionnalités principales du lecteur

Cette application offre un système pour écouter les chansons et les albums de votre bibliothèque avec toute sorte de fonctionnalités pour les profiter comme vous le vouliez :

  • Compatible avec les formats de fichiers de musique les plus populaires comme MP3 ou WAV.
  • Lecture par albums, artistes, chansons, listes de lecture et dossiers.
  • Égaliser avec plus de 20 configurations préétablies (classique, dance, rock, hip hop, jazz, rock, heavy…).
  • 3 widgets pour l’écran de démarrage.
  • Support pour paroles.
  • 22 skins différents à déplacer.
  • Possibilité de personnaliser l’appli avec des photos de la galerie.
  • Fonctionnalité shake pour changer de chansons en secouant le téléphone.

L’appli donne en plus la possibilité d’écouter de la musique en ligne grâce à qu’elle se connecte avec les principales listes de hits comme celles de Spotify ou Billboard. Celles-ci se montrent à travers des listes de lecture de YouTube, de façon que vous puissiez être informé des nouveautés et des grands succès dans les styles de toute la planète.

Ecoutez la musique que vous téléchargez et les grands hits en ligne.

L’inconvénient que nous retrouvons dans ce Musique - Lecteur Audio c’est que vous allez retrouver de temps en temps plus d’annonces que vous aimeriez… et en plus elles ne peuvent pas s’éliminer même parmi des achats in-app. Le lecteur n’offre pas plus d’options que le téléchargement gratuit de son APK sans option à obtenir une version full ou quelque chose comme ça. Ici vous devrez considérer qu’elle est gratuite mais tant qu’à télécharger un lecteur audio gratuit, il vaudrait mieux que les annonces ne conduisent pas à des sites étranges.

Téléchargez cette application si vous cherchez une alternative aux services de musique en ligne en streaming si vous n’avez pas encore succombé à eux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Leopard V7
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
4,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté